Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et m@ déco...
Archives
18 janvier 2012

Bienvenue chez Et ma déco,

Bienvenue et bonne année 2012,

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog que vous attendiez depuis si longtemps,et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai à vous dénicher toutes ses petites trouvailles.

 Les photos prises ont pour objectif d'être le plus réaliste possible. Si toutefois vous souhaitiez d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Je vous rapelle également que les quantités sont limitées car elles dépendent de mes trouvailles, alors n'hésitez pas à m'indiquer par mail la quantité que vous souhaitez.

Maintenant  que vous détenez toutes les clés, je vous souhaite de bons achats et à très vite pour le premier arrivage le jeudi 26 janvier.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et m@ déco...
Publicité
Et m@ déco...
Publicité