Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et m@ déco...
Archives
18 janvier 2012

POUR COMMANDER

Pour commander:

1. Envoyez moi un email via le lien "contactez l'auteur" situé en page d'accueil ou directement sur mon adresse mail etmadeco@hotmail.fr,, en précisant la référence de l'article que vous souhaiter réserver, votre Nom et Prénom, votre adresse,votre mail,votre numéro de téléphone.Bien vérifier votre commande car Et m@ déco ne serait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie par le client. En retour, je vous communiquerai le montant des frais de port ou de livraison à prévoir en sus de votre règlement. Vous avez la possibilité de retirer la marchandise sur place. Dans ce cas, un rendez vous sera pris.

2.Votre réservation sera maintenue 8 jours dans l'attente de votre règlement. Passé ce délai, l'article sera remis en vente.

3.Le règlement peut se faire par chèque bancaire en euros (coordonnées transmises par mail), par virement bancaire (coordonnées transmises par mail lors de la transaction), en espèces (si retrait sur place). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Et m@ déco.

4.Facturation: une facture (pas de TVA) pourra vous être établie sur simple demande.

5.Les objets seront envoyés à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 7 jours maximum après réception du règlement. Je  vous expédierai votre commande soit par colis (tarifs en vigueur à la Poste) soit par transporteur. 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Et m@ déco...
Publicité
Et m@ déco...
Publicité