Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et m@ déco...
Archives
29 avril 2013

"Come back"

Après quelques mois difficiles et mouvementés, je suis de retour avec un grand plaisir sur la blogo, afin de partager avec vous mon nouveau projet, l'ouverture de ma boutique, normalement si toutva bien en septembre. En attendant, laissez moi vous présenter en avant première quelques unes de mes créations.

Si un produit vous intéresse n'hésitez pas  me contacter.

Je suis ravie de vous retrouver et je vous dis à très bientôt.

 

Réf :Meuble Téléphone 2

Avant

IMG_2221

Après

 

DSC_0433DSC_0434DSC_0426

*************************

Réf: Chevet Taupe

DSC_0436DSC_0441

****************************

Réf: Cadre applique luminaire Ficelle

CSC_0447DSC_0446

**************************

Réf: Chaises et table enfant "Crown"

CSC_0414DSC_0410  

   DSC_0409

****************************

Réf: Table basse 1

Avant

IMG_2077

Après

DSC_0391

Vous êtes intérréssé par une création, vous souhatez plus de photos, n'hésitez pas à mecontacter.

Je vous retrouve très procainement pourla suite des créations.

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et m@ déco...
Publicité
Et m@ déco...
Publicité